Avis publique Parlons Sports avec Kevin Bissonnette L'Astro-Blog La Météo

samedi, août 14, 2010

Bugs Bunny va se refaire une jeunesse !

Ressusciter des personnages de dessins animés, voilà une chose que les studios hollywoodiens n'ont pas peur de faire ! Avec la mine d'or que sont les Looney Tunes, la Warner a le choix et elle a décidé de donner une nouvelle vie à son célèbre lapin Bugs Bunny, dont la forme connue a été créée en 1940 par Tex Avery.

Bugs va déclamer son célèbre "Quoi de neuf docteur ?" dans un long métrage qui mêlera à la fois prise de vues réelles et animation. Ce n'est pas la première fois que cela arrive à ce lapin puisqu'il a déjà été le héros de Space Jam (1996) avec Michael Jordan et Les Looney Tunes passent à l'action (2003) avec Brendan Fraser. Ce dernier n'avait pas franchement séduit le public, le nouveau long métrage devra reconstruire l'amour entre les spectateurs et Bugs sur grand écran et prouver qu'il peut faire de la concurrence au mythique Qui veut la peau de Roger Rabbit ?.

Le scénario se prépare, et, pour ce faire, les studios Warner ont fait appel à David Berenbaum à qui l'on doit celui des Chroniques de Spiderwick et d'Elf. Faut-il s'attendre à un film de la trempe de Yogi Bear, pour lequel Justin Timberlake prête sa voix ? La bande-annonce de ce film ne laisse pour le moment pas franchement pantois. Quant à la voix de Bugs Bunny, Joe Alaskey s'en est chargé dans Les Looney Tunes passent à l'action. Mel Blanc était le monsieur Bugs Bunny jusqu'en 1989, année de son décès.

Les studios ont également présenté des courts métrages d'animation avant certains longs métrages pour enfants tels que Comme chiens et chats : la revanche de Kitty Galore et un autre le sera avant le début de Le Royaume de Ga'Hoole - la légende des gardiens de Zack Snyder puis de Yogi Bear. Découvrez des images de l'un de ces courts métrages, Coyote Falls, ci-dessus.

0 Comments:

Publier un commentaire

-

Créer un lien

<< Home