Avis publique Parlons Sports avec Kevin Bissonnette L'Astro-Blog La Météo

samedi, janvier 06, 2007

Un enfant meurt en imitant la pendaison de Saddam Hussein

Un garçon américain de 10 ans s'est tué accidentellement en voulant imiter la pendaison de Saddam Hussein. Il venait de voir à la télévision un reportage sur la mort de l'ex-président irakien.

Les faits se sont produits le soir du Nouvel An, rapporte le journal américain "Houston Chronicle". L'enfant s'est pendu à son lit superposé après avoir fait un noeud autour de son cou. Sa mère a raconté à la police qu'il avait regardé à la télévision un reportage de la chaîne en espagnol Telemundo sur la mort de l'ex-dictateur irakien, condamné à mort et pendu le 30 décembre.

Le petit Américain avait posé des questions sur l'exécution de Saddam Hussein, à un oncle qui le gardait avec d'autres enfants, selon le journal. Après que l'un des enfants eut constaté l'absence du garçon, l'oncle l'a retrouvé mort dans sa chambre.

Au Pakistan, un garçon de neuf ans est mort pour avoir tenté de jouer à imiter "la mort de Saddam". Il avait lui aussi vu la vidéo de l'exécution de l'ex-dictateur irakien à la télévision.Une vidéo pirate de deux minutes et demi montrant les détails de l'exécution de l'ex-président a été réalisée pendant la pendaison de Saddam Hussein.

0 Comments:

Publier un commentaire

-

Créer un lien

<< Home