Avis publique Parlons Sports avec Kevin Bissonnette L'Astro-Blog La Météo

jeudi, juin 07, 2007

Paris Hilton purgera sa peine à la maison

Paris Hilton purgera sa peine à la maison pour des motifs médicaux qui n'ont pas été dévoilés, selon le porte-parole du bureau du shérif du comté de Los Angeles, Steve Whitmore. La nouvelle vient d'être annoncée lors d'une conférence de presse qui était retransmise sur CNN. La jeune femme est sortie de prison tôt ce matin. On confirme donc la nouvelle qu'elle a quitté l'établissement correctionnel. Elle portera un bracelet à la cheville pour contrôler ses allées et venues et sera confinée à son domicile.

Elle devait passer 45 jours en prison. Sa peine avait toutefois été réduite à 23 jours. Les autorités ont décidé qu'elle purgerait sa peine initiale de 45 jours à domicile. Comme elle a déjà purgé cinq jours de prison selon le calcul des autorités, elle devra se soumettre à ses nouvelles conditions pendant 40 autres journées. Plus tôt ce matin, le site Internet TMZ.com avait rapporté que Hilton était effectivement sortie de prison. Hilton aurait pleuré souvent pendant son séjour au centre de détention Century Regional de Lynwood, en Californie. Elle n'aurait pas mangé et y aurait été misérable.

Mise à jour:
Selon TMZ.com, le problème médical dont souffrirait Hilton serait d'ordre psychologique et non physique, selon des sources. Elle était à deux doigts de souffrir d'une dépression nerveuse, dit-on. Toujours selon TMZ, le renvoi d'Hilton de la prison pour purger sa peine chez elle cause la controverse auprès des autorités du comté de Los Angeles. Selon le superviseur du comté, Don Knabe, ce renvoi est de la foutaise. Cela démontre les problèmes du système judiciaire qui a de la difficulté à voir à ce que les condamnés purgent leur pleine sentence.

Libellés : ,

0 Comments:

Publier un commentaire

-

Créer un lien

<< Home