Avis publique Parlons Sports avec Kevin Bissonnette L'Astro-Blog La Météo

dimanche, février 18, 2007

Lettre de Scott McKay : Campagne de financement pour les élections

La campagne électorale québécoise sera déclenchée d’une journée à l’autre. Nous sommes en préparatifs de campagne et nous avons la ferme intention de la faire marquante pour le Québec.

Vous savez que par sa présence, la vitalité de ses membres et, surtout, ses propositions de changement, le Parti vert du Québec exerce une influence incontestable sur la politique québécoise. Soulignons la proposition d’une loi anti-slapp initiée par le PVQ (pour protéger les organismes environnementaux citoyens des poursuites judiciaires abusives de multinationales) qui a été reprise par les autres partis politiques et qui est maintenant sur la table de travail du ministère du Développement durable, de l’Environnement et des Parcs. GRÂCE À TOUS SES MEMBRES QUI L’APPUIENT, LE PVQ A LE POUVOIR D’INFLUENCER LES ÉVÉNEMENTS. Les 9% d’intentions de vote que nous récoltons dans les sondages depuis plusieurs mois le montrent de manière éloquente.

Le Parti vert du Québec se doit de jouer un rôle important sur la scène québécoise. C’est pourquoi je sollicite votre soutien financier. Le PVQ constitue une équipe constamment en croissance de militantes et de militants qui travaillent avec un immense dévouement à la cause. Ils y mettent leur tête, leur coeur, leurs tripes. J’ai, personnellement, un immense respect et une admiration sans borne envers ces individus qui consacrent temps et argent pour donner au Québec, et à la planète toute entière, l’espoir qu’il est possible de changer les choses, qu’il existe des solutions tangibles et crédibles aux problèmes écologiques et démocratiques que nous devons de toute urgence régler et que, tous ensemble, nous y arriverons. Grâce à vous, nous nous donnerons les moyens de faire de cette campagne électorale un événement marquant dans l’histoire récente du Québec. Parce que vous faites partie de ces citoyennes et de ces citoyens qui changent les choses, je compte sur vous : donnez généreusement(1).

Tout en espérant vous rencontrer lors de la campagne, veuillez agréer, l’expression de mes sentiments les plus respectueux.



(1) N’oubliez pas qu’un don fait au Parti vert du Québec vous permettra d’obtenir un crédit d’impôt de 75% du montant que vous aurez donné (jusqu’à un maximum de 300$ pour un don de 400$).
Scott McKay

Libellés : ,

1 Comments:

Blogger Cam Québec said...

Félicitations à Scott !

2/25/2007 2:17 a.m.  

Publier un commentaire

-

Créer un lien

<< Home