Avis publique Parlons Sports avec Kevin Bissonnette L'Astro-Blog La Météo

samedi, novembre 18, 2006

Le super burger

Un restaurant en Arizona, dont le slogan est "C'est bon à mourir", a introduit un nouveau hamburger à son menu, le "hamburger quadruple pontage". La spécialité est servie par des serveuses habillées en infirmières.

L'empilement de quatre steaks de viande hachée soit près d'un kilo, intercalés de tranches de fromage et d'oignons, et coiffé de bacon frit revient à 8000 calories. C'est l'équivalent de plus trois jours de repas nécessaires à l'organisme humain.

"Ce n'est pas bon pour la santé, mais c'est une plaisanterie", reconnaît le patron du restaurant, John Basso, qui a ouvert le "Heart Attack Grill" (le Grill de la crise cardiaque), à Tempe il y a moins d'un an.

Le menu qui pour 11 dollars propose aussi un paquet de cigarettes et des frites cuites "dans le lard pur" offre en prime aux plus affamés de ces clients une sortie de repas en chaise roulante poussée par ses serveuses, très court vêtues d'un costume d'infirmière.

Le restaurant est d'ailleurs menacé de poursuites par le Conseil de la profession des infirmières d'Arizona, qui craignent que les clients pensent avoir à faire à de réelles infirmières.

Les mangeurs effrayés par le "hamburger quadruple pontage" peuvent opter pour "le triple" ou "le double pontage". "Je rêve d'ouvrir un restaurant à Paris", affirme, en français, le patron qui est aussi le cuisinier.

0 Comments:

Publier un commentaire

-

Créer un lien

<< Home