Avis publique Parlons Sports avec Kevin Bissonnette L'Astro-Blog La Météo

vendredi, novembre 17, 2006

La mort d'Ana Carolina fait le tour du monde

La mort du mannequin Ana Carolina Reston a fait littéralement le tour du monde depuis son annonce hier matin. Rappelons que sa mort a été causé par l'anorexie. En effet, mademoiselle Preston est morte de la suite d'une infection urinaire et était trop faible pour combattre le virus. De plus, les médicaments n'avait plus l'effet escomté.

Les photos d'Ana Carolina Reston sont dur à trouver. La jeune fille avait surtout des contrats au Japon et au Brézil d'où la difficulté d'en trouver des récentes. Cependant vous pouvez toujours essayer de voir cette jeune reine de beauté en écrivant : pictures ana carolina preston ou les mêmes mots dans un ordre différent. Cependant ne vous réjouissez pas trop vite car les photographies d'Ana sont bien difficile à trouver.

La mort de ce mannequin de 18 fait jaser énormément dans l'industrie de la mode par rapport à la maigreur extrême de ses mannequins.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

g 28ans et je pesai 65kg a 16ans..pour 1m59!!tout le monde m'appelai la grosse..g fait regime il m'etait impossible de manger je me rendai malade...et g maigrit...trop...aujourd'hui on me demande tout les jours si je suis malade..
on me demande de grossir...que comprendre dans tout ça..
l'anorexie peu debuté juste par cause d'une remarque deplacée..c'est ce qui m'ai arrivé..et aujopurd'hui il m'ai impossible de prendre un kg..
je pese a peine 42kg et je suis devenu moche et faible..
c pas ça la vie..la vie c'est de profiter de toutes les bonnes choses quelle peut nous apporter..et non pas ce detruire pour une image...ou juste pour plaire a certaines personnes..
tout ca m'a triste..je plein la maman car je suis maman et son enfants c'est ca vie...toutes mes pensées vont vers vous madame..

11/29/2006 10:33 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home