Avis publique Parlons Sports avec Kevin Bissonnette L'Astro-Blog La Météo

dimanche, septembre 24, 2006

Un bébé meurt après être tombé dans un seau contenant le vomi de sa mère

Un bambin de quatre mois est décédé dans un refuge pour sans-abris à New York après avoir basculé de son lit et être tombé dans un seau où sa mère avait vomi, ont annoncé les policiers.

La mère, Savarin DeJesus 18 ans, a été accusée d'homicide par négligence et de mise en danger de la vie d'un enfant. Elle a comparu vendredi devant juge et risque cinq ans de prison. Selon les autorités en question, Savarin DeJesus avait passé la soirée du 15 septembre à boire du gros gin, avant de revenir à l'aube au refuge de East Harlem de Manhattan, où elle vivait avec sa fille Niah. Elle a vomi dans un seau contenant un produit nettoyant situé près de son lit, avant de s'évanouir sur le lit, à côté de son bébé. Quand elle s'est réveillée 10 heures plus tard, elle découvrit sa petite fille la tête dans le seau selon des documents judiciaires. Selon le bureau du médecin légiste, la cause du décès est l'asphyxie ou la noyade. Madame DeJesus "aimait son bébé et ne lui aurait jamais fait de mal", a assuré vendredi son avocat Kenneth Gilbert.

Les services d'aide aux sans-abris de New York ont déclaré qu'ils cherchent à savoir si le refuge disposait d'un lit pour l'enfant.

0 Comments:

Publier un commentaire

-

Créer un lien

<< Home