Avis publique Parlons Sports avec Kevin Bissonnette L'Astro-Blog La Météo

mercredi, septembre 27, 2006

L'Avocat et le diable...

Avez-vous déjà eu la chance de visionner cette production de TQS? Dû à mon horaire plutôt nocturne, j'ai eu la chance d'y jeter un coup d'oeil. C'est fou, même avec 54 chaines télé, cette émission était quand même la meilleure à 9 heure du matin. La question du jour portait sur le leadership d'André Boisclair. Et bien je n'avais jamais vu une merde aussi partiale. Les réactions des animateurs, les personnes au téléphone et les commentaires lus en ondes était totalement biaisés.

Le tout commençait par une dame à la voix rouillée (le genre de veille dame amer) qui affirmait que le manque de d'expérience du chef péquiste donnerait la chance à l'actuel premier ministre de mieux faire valoir son programme. On peut bien tapper sur Boisclair, cela ne fera pas de Charest un meilleur chef.

Le deuxième appel du public mettait en vedette un jeune enragé qui voudrais bien éliminer Québec Solidaire, le Parti Vert et pourquoi pas aussi le PQ de l'assemblée pour seule raison de faire des économies... Même les animateurs ne pouvaient plus cacher leurs gênes devant ses absurdités.

Le cirque suivait avec un autre homme avec un accent africain qui répètait à peu près tout ce que les animateurs avaient dit.

Après 20 minutes de tirs à boulet rouge sur le Chef du Parti Québécois, le premier appel en sa faveur se faisait entendre. Cependant l'avocat (Stéphane Gendron) ne lui a pas laisser le temps de placer un mot avant de le flusher pour aller en pause.

Au retour les deux acolytes font une remarque comme quoi les commentaires des péquistes étaient violents juste avant d'enchaîner avec 4 lectures de commentaires qui disaient toute la même chose; Qu'ils n'aiment pas le dit chef du parti souverainiste et qui encenssaient Jean Charest.

L'émission s'est déroulé de la sorte jusqu'à la fin. sur 10 appels et 8 commentaires lus. Deux seulement était en favoir d'André Boisclair; en comptant la personne qui n'avait pas pu placer un mot et un jeune complètement taré qui affirmait que la consommation de cocaïne du dit chef lui donnait une certaine expérience... Sur leurs centaines de réactions et commentaires, il fallait qu'ils prennent celui qui callait encore un peu plus Boisclair.

En conclusion, je répète que cette émission est la merde la plus partiale que je n'ai jamais vu. Et à côté de cela, les énormités du Blog Indépendant font pâles figures.

1 Comments:

Anonymous Avocat de Paris said...

Un annuaire des meilleurs avocats parisiens

9/13/2008 6:20 a.m.  

Publier un commentaire

-

Créer un lien

<< Home