Avis publique Parlons Sports avec Kevin Bissonnette L'Astro-Blog La Météo

mardi, avril 05, 2011

Disparition d'un enfant autiste à Laval: les espoirs s'amenuisent

Les recherches pour tenter de retrouver un petit garçon autiste, sourd et muet porté disparu dimanche à Laval se sont avérées vaines, lundi, si bien que les policiers commencent à perdre espoir de retrouver Adam Benhamma sain et sauf. Des dizaines de policiers et des maîtres-chiens ont ratissé le boisé qui se trouve à proximité de la résidence du disparu pendant que l'hélicoptère de la Sûreté du Québec (SQ) survolait le secteur.

Adam Benhamma était en visite chez un ami de son père au moment où sa disparition a été signalée en début d'après-midi, dimanche. Il s'amusait en face du domicile situé dans un secteur du quartier Auteuil lorsque sa jeune soeur de 7 ans l'a perdu de vue. Les policiers croient que le jeune garçon aurait pu tomber dans la rivière située à proximité de l'endroit où il jouait Le sergent Simon Charette, de la police de Laval, a affirmé qu'aucune trace du jeune garçon n'avait été découverte par les enquêteurs. Le jeune garçon n'a laissé aucune empreinte dans la neige ou près de la maison, ce qui aurait pu aider les policiers à déterminer où il a bien pu aller, a indiqué M. Charette.

Le jeune garçon pèse moins de 25 livres, alors dans le boisé, où il y avait beaucoup de petites roches au sol, et les policiers n'ont trouvé aucune trace, a-t-il expliqué. Les maîtres-chiens ont également mené des recherches sur environ trois kilomètres le long de la rivière des Miles-Îles, mais ils sont revenus bredouilles, a ajouté le sergent Charette. Les recherches reprendront mardi, a-t-il confirmé. Simon Charette a fait remarquer que les particularités du terrain compliquaient les recherches des policiers puisque le niveau de la rivière a monté et que le bois qui est situé tout près est entouré d'eau. Un peu plus tôt, la porte-parole de la police de Laval, Nathalie Lorrain, avait indiqué que rien ne semblait indiquer que le garçon avait pu être victime d'un enlèvement. De nationalité arabe, Adam Benhamma a les cheveux noirs. Il portait une tuque rayée noire et mauve, un manteau noir et un pantalon en denim bleu. Sa mère, qui souffre d'un violent choc nerveux, a été transportée à l'hôpital dimanche.

0 Comments:

Publier un commentaire

-

Créer un lien

<< Home