Avis publique Parlons Sports avec Kevin Bissonnette L'Astro-Blog La Météo

vendredi, décembre 04, 2009

Tiger Woods: «J'ai laissé tomber ma famille»

«J'ai laissé tomber ma famille, et je regrette ces transgressions du plus profond de mon coeur. Je ne suis pas sans reproche, et je suis loin d'être parfait. Je tente actuellement de résoudre ces problèmes en privé», a signalé Woods dans un billet publié sur son site web. Cette déclaration semble confirmer que l'athlète de 33 ans a eu des aventures extraconjugales. Woods était poursuivi depuis plusieurs jours par des rumeurs et des allégations d'infidélité. Woods s'est marié avec le mannequin suédois Elin Nordegren en 2004. Le couple a deux enfants.

Extrêmement jaloux et protecteur de sa vie privée, Woods a touché des centaines de millions de dollars en projetant une image de détermination à toute épreuve et de droiture quasi surhumaine. Le golfeur habite dans une communauté privée et accorde peu d'entrevues. Son yacht de 20 millions de dollars est d'ailleurs baptisé Privacy.Selon le magazine Forbes, Woods est l'athlète le mieux payé au monde. En 2008, il a touché 110 millions de dollars américains provenant de ses victoires et des contrats de publicité. Il y a deux jours, Woods avait nié les rumeurs de problèmes conjugaux. «Les rumeurs fausses et malicieuses qui circulent au sujet de ma famille et moi-même sont irresponsables», avait-il fait savoir, toujours sur son site internet.

Des circonstances floues
Vendredi dernier, les médias ont rapporté que Tiger Woods avait eu un accident avec son VUS près de sa maison, dans la communauté privée d'Isleworth, en Floride. L'accident est survenu vers 2 h 25 du matin. Des voisins ont appelé le 911, rapportant que la victime était blessée au visage et était évanouie. Son véhicule avait foncé dans un arbre. La lunette arrière avait été défoncée à coup de bâton de golf par la femme de Tiger, Elin, dans des circonstances floues.

Le même jour, le site de nouvelles sur les célébrités TMZ a parlé à un ami de Tiger Woods qui a dit que le golfeur songeait à aller chez le bijoutier pour acheter un «Kobe Special». Il s'agit d'une référence à la bague ornée d'un diamant de 8 carats, valant 4 millions de dollars, que le joueur de basket Kobe Bryant a offerte à sa femme, après qu'il eut été accusé d'avoir violé une femme de 19 ans au Colorado. C'est le tabloïd The National Enquirer qui a parti le bal, la semaine dernière, avec un article affirmant que le golfeur avait eu une liaison avec la New-Yorkaise Rachel Uchitel. Cette dernière a vivement démenti l'affaire, soutenant que l'affirmation était aussi saugrenue que de dire «que des extraterrestres venaient de débarquer sur terre».

Puis, le magazine à potins Us Weekly a sauté dans la mêlée en publiant une entrevue avec Jaimee Grubbs, une serveuse de Los Angeles qui soutient avoir eu une liaison de 31 mois avec le golfeur le plus célèbre du monde. Sur son site web, le magazine a diffusé mercredi un message vocal apparemment laissé par Woods à Grubbs la semaine dernière. L'athlète lui dit que sa femme «a fouillé dans (son) téléphone» et va peut-être lui téléphoner. Il lui demande de ne pas s'identifier nommément dans son message d'accueil et d'utiliser le message générique. Woods a annoncé, lundi, qu'il ne prendrait pas part au Chevron World Challenge, un tournoi qu'il organise à Thousand Oaks, en Californie. C'était son dernier rendez-vous public de l'année.

0 Comments:

Publier un commentaire

-

Créer un lien

<< Home