Avis publique Parlons Sports avec Kevin Bissonnette L'Astro-Blog La Météo

mercredi, mars 28, 2007

Stéphane Gendron perd son micro

Le controversé animateur Stéphane Gendron ne verra pas son contrat renouvelé à l'antenne du 98,5 FM où il anime l'émission «Le couvre-feu» et ce dès aujourd'hui a annoncé la direction de la station. Celle-ci souhaite recentrer l'émission du retour à la maison «autour d'enjeux plus rassembleurs».

"L'émission du retour à la maison du 98,5 FM change de vocation. Nous voulons que nos auditeurs s'y retrouvent dans une ambiance décontractée et agréable, et qu'ils puissent y entendre les débats animés qu'ils souhaitent y entendre" a affirmé Yves Bombardier, directeur général du 98,5 FM. La station montréalaise confirmera sous peu la forme que prendra la nouvelle émission du retour à la maison. D'ici là, Richard Martineau animera «Le couvre-feu».

Rappelons qu'en décembre dernier, la direction du réseau TQS avait mis fin au contrat de Stéphane Gendron qui coanimait l'émission «L'Avocat et le Diable». TQS reprochait à l'animateur et maire de Huntingdon ses propos incendiaires qui avaient suscité un grand nombre de réactions négatives et de plaintes du public.

Libellés : ,

0 Comments:

Publier un commentaire

-

Créer un lien

<< Home