Avis publique Parlons Sports avec Kevin Bissonnette L'Astro-Blog La Météo

dimanche, mars 25, 2007

Rassemblement vert du 24 mars

"La popularité de notre grand rassemblement d'aujourd'hui a encore une fois démontré les préoccupations des QuébécoisEs pour l'environnement et l'intérêt qu'ils portent tous aux
propositions des Verts. Cette campagne, nous l'avons menée avec coeur et intégrité pour redonner une véritable démocratie aux citoyens.", a déclaré le chef du Parti vert du Québec, Scott McKay.

Le chef des Verts s'est ainsi exprimé devant une centaine de personnes rassemblées à la Maison de la culture Mercier. "C'est un moment historique pour les Verts. Nous avons plus que doublé le nombre de nos candidats, nous avons présenté une plateforme crédible et simple et notre membership a explosé. Les QuébécoisEs savent désormais que les Verts sont là pour les défendre et les inspirer. L'avenir est vert.", a ajouté le chef des Verts.

Le lundi 26 mars prochain, il est important que le Québec passe un message clair au prochain gouvernement. Le vote vert est vital pour l'avenir des QuébécoisEs, pour l'avenir de la planète. "L'avant-gardisme est une des caractéristiques du Québec. Nous serons les premiers à lire un député vert et ce sera un autre jour historique pour la province.", a souligné Scott McKay.

Libellés : ,

0 Comments:

Publier un commentaire

-

Créer un lien

<< Home