Avis publique Parlons Sports avec Kevin Bissonnette L'Astro-Blog La Météo

jeudi, août 10, 2006

Rien ne va plus pour les Castors!

Un autre face à face important dans la division Concept Global VIP perdu par les Castors. La victoire du Big Bill, au compte de 7-2, leur permet de se rapprocher à une seule partie des Castors avec encore trois rencontres à disputer. De leur côté, les Castors n’ont qu’une autre partie à jouer. Jason Smith a lancé tout le match, accordant seulement deux points mérités. Le vétéran Raymond Létourneau a réussi un circuit, face au releveur Éric Longtin.

Smith (3-1) a donné cinq coups sûrs et un seul but sur balles pendant sept manches. Il a sorti cinq frappeurs sur prise. Frédéric Gosselin a été le plus productif dans la victoire des siens, avec une récolte de trois PP. Dominic Bertrand en a produit deux. C’est Jean-Patrick Mailhot qui a fait marquer les deux seuls points des Castors.

La défaite va à Maxime Gagné (3-2). En quatre manches, il a accordé six points, dont cinq mérités, sur cinq coups sûrs. Il a permis six buts sur balles et a retiré quatre frappeurs au bâton. Longtin a suivi pour trois manches, offrant un circuit solo à Létourneau. Il a passé quatre frappeurs dans la mitaine.

Libellés : , ,