Avis publique Parlons Sports avec Kevin Bissonnette L'Astro-Blog La Météo

vendredi, juillet 21, 2006

Yvon Rudolphe pour Taillon

M. Rudolphe est titulaire d’un MBA et est maintenant président de Rudolf Groupe Conseil où il agit aussi à titre de consultant. Il a siégé, entre autre, sur le conseil d’administration de la Chambre de commerce et d’industrie de la rive sud. Il est actuellement président du comité de développement durable de cette dernière.

Au cours des 15 dernières années, Yvon Rudolphe a acquis une expertise qui lui a permis de se positionner parmi les leaders de l’industrie de l’immobilier. Durant trois années consécutives, il a figuré sur la liste des cinq meilleurs représentants du Canada pour l’un des plus grands courtiers du pays, le Trust Général du Canada.

Il a été consultant pour différentes institutions financières et sociétés en tant que conseiller financier, évaluateur et expert en affaires immobilières avant d’offrir ces mêmes services à une clientèle non corporative.

Diplômé de l’Université du Québec à Montréal en planification financière, fiscale et successorale, en valeurs immobilières ainsi qu’en valeurs mobilières, il est intervenu comme spécialiste dans certains dossiers pour des articles parus récemment dans le quotidien La Presse et à la radio de la Société Radio-Canada. Il possède également une solide expertise en marketing ayant eu sa propre firme-conseil dans ce domaine.

Il a siégé sur le conseil d’administration de la Chambre immobilière du Grand Montréal et a présidé différents comités. Sensible à l’environnement, il a également siégé comme président pour Conservaction, société à but non lucratif vouée à la protection de l’écosystème.

Il est également membre des ordres professionnels et organismes suivants :

- Ordre des administrateurs agréés,
- Ordre des évaluateurs agréés,
- Association des courtiers et agents immobiliers du Québec,
- Chambre immobilière du Grand Montréal,
- Association canadienne de l’immeuble.

Suivez la campagne de M. Rudolphe grâce à son blog

Libellés :

0 Comments:

Publier un commentaire

-

Créer un lien

<< Home