Avis publique Parlons Sports avec Kevin Bissonnette L'Astro-Blog La Météo

jeudi, mai 18, 2006

Le premier joueur de la semaine : Maxime Gagné!

Le 15 mai 2006, après déjà une semaine d'activité, la Ligue de Baseball Senior élite du Québec dévoile l'identité de son tout premier récipiendaire du titre du joueur de la semaine. Il s'agit du lanceur Maxime Gagné, qui a disbuté deux parties pour les Castors d'Acton Vale au cours de cette période.

Le 7 mai, il a été le lanceur gagnant pour la toute première victoire de l'histoire des Castors d'Acton Vale dans la LBSEQ. En six manches, il n'a donné aucun coup sûr au Groupe Investors de Québec en plus de retirer 13 frappeurs sur des prises. Il a accordé un point qui n'est pas mérité à sa fiche.

Le 14 mai, il n'a pas été impliqué dans la décision mais son travail, pendant six manches, a encore une fois été excellent. Il a accordé cinq coups sûrs et un point mérité en plus de retirer huit frappeurs sur trois prises. Au moment où il a été remplacé par un releveur, les Castors menaient 5 à 1 sur le 4*44 de Victoriaville. Les Castors l'ont finalement emporté 6-5.

En deux départs, Gagné a lancé pendant 12 manches, a signé une victoire et a maintenu une moyenne de points mérités de 0,58. L'adversaire n'a frappé contre lui que pour une moyenne de ,119. Il a retiré un total de 21 frappeurs, ce qui le place déjà loin en avance dans cette catégorie.

Libellés : , ,

0 Comments:

Publier un commentaire

-

Créer un lien

<< Home