Avis publique Parlons Sports avec Kevin Bissonnette L'Astro-Blog La Météo

lundi, mai 29, 2006

Match sans point ni coup sûr pour Mailhot

À son premier départ dans la LBSEQ, la recrue Jean-Patrick Mailhot vient de réussir tout un exploit. Il a lancé une partie sans point ni coup sûr contre le Big Bill, menant les Castors à une victoire de 6-0. Il est le premier lanceur à réussir pareil exploit depuis les premières années du circuit. Ajoutons à cela un match sans point ni coup sûr fait conjointement par deux lanceurs, Marc-André Major et Martin Huot du Ciel FM, à l’ouverture de la saison contre le 4*44.

Mailhot (2-0) n’a permis qu’à cinq frappeurs du Big Bill de se rendre sur les sentiers, donnant quatre but sur balles et atteignant un frappeur. Il a de plus retiré cinq frappeurs au bâton. Sa performance magistrale permet ainsi aux siens de prendre une douce revanche de la défaite subie vendredi soir, face au Big Bill.

Face à Nat Thomas, les Castors ont frappé trois coups de circuit. Angie Éthier (2pp), Jean-Sébastien Langlois (2pp) et Martin Bergeron (1pp) sont les auteurs de ces claques. D’ailleurs, celle de Langlois ne faisait aucun doute, franchissant pas moins de 450 pieds!

Thomas a lancé six manches et a permis six points mérités sur six coups sûrs, dont trois circuits. Il a passé huit frappeurs dans la mitaine et a accordé deux buts sur balles.

Libellés : , ,

0 Comments:

Publier un commentaire

-

Créer un lien

<< Home