Avis publique Parlons Sports avec Kevin Bissonnette L'Astro-Blog La Météo

mardi, mai 30, 2006

Mailhot joueur de la semaine!

La très mauvaise température des dernières semaines a forcé la Ligue à repousser d’une semaine l’annonce de son joueur le plus méritant. L’honneur revient au joueur des Castors d’Acton Vale, Jean-Patrick Mailhot qui a réussi un match sans point ni coup sûr dimanche soir contre le Big Bill de Coaticook. Pour la deuxième fois de suite, c’est un porte-couleurs des Castors qui se méritent le prix.

Mailhot a accordé trois buts sur balles et a atteint un frappeur pendant les sept manches de la partie. Ce sont les cinq seuls joueurs du Big Bill qui se sont rendus sur les sentiers. Il a de plus retiré cinq frappeurs au bâton.

Les Castors ont gagné la partie 6-0, grâce à trois coups de circuits contre Nat Thomas. Depuis le début de la saison, Mailhot a maintenant deux victoires à sa fiche et n’a toujours pas accordé de point en huit manches et deux tiers. L’ancien des Athlétiques BRP de Sherbrooke de la Ligue de baseball Élite du Québec en était à son premier départ dans la LBSEQ.

Il a devancé Dany Girard (sept points produits en deux parties), du Vertdure de Trois-Rivières, et Louis Lachance (huit coups sûrs dont un circuit en trois parties), des Expos de Sherbrooke.

Libellés : , ,

0 Comments:

Publier un commentaire

-

Créer un lien

<< Home