Avis publique Parlons Sports avec Kevin Bissonnette L'Astro-Blog La Météo

samedi, mai 27, 2006

2e défaite des Castors

La température était idéale tout au long de la journée dans la région, mais 30 minutes avant le début de la partie entre les Castors et le Big Bill, à Coaticook, le ciel est tombé sur le terrain. Il aura finalement tombé des cordes tout au long de la rencontre, ce qui n’a pas aidé au spectacle. Espérons que les conditions seront meilleures lors du prochain match entre les deux équipes, dimanche soir à Acton Vale. Les quelques anciens joueurs du Big Bill maintenant avec les Castors n’ont pas été en mesure de produire face à Pat Plante, les locaux l’emportant 6-2.

Pat Plante et Pierre-Olivier Gervais ont donc eu quelques difficultés dans ces conditions à bien entreprendre le match. Plante a donné trois buts sur balles mais deux retraits sur des prises l’ont sauvé. Gervais a aussi donné trois buts sur balles, mais il s’en est moins bien sorti. Le Big Bill a également frappé deux coups sûrs, réussissant à marquer quatre points.

Plante (2-0) a lancé une partie complète, accordant deux points mérités et quatre coups sûrs. Il a retiré 11 frappeurs au bâton.

Le Big Bill a marqué quatre points en première manche et deux autres en troisième. Plante a produit un point, tout comme Daniel Lachance, Benjamin Laroche, Dominic Viens et Alexandre Ruel.

Martin Bergeron et Louis Lacasse ont produit les points en cinquième manche.

Gervais (0-2), en trois manches, a donné six points, cinq coups sûrs et cinq buts sur balles. Yves Éthier a pris la relève.

Libellés : , ,