Avis publique Parlons Sports avec Kevin Bissonnette L'Astro-Blog La Météo

vendredi, février 10, 2006

Parlons Sports

Fan internaute d'Interbox, cesser les cris, car voici la partie 2 tel que promis.
3 - Benoit Gaudet, à 135 lbs, il est le champion Québécois et Canadien des poids léger. Ancien Olympien de 2004, Benoit n'a pas tardé à se faire un nom au sein de la boxe professionnel. Après seulement 10 mois d'expérience en combat professionnel, il remporte deux ceintures lors d'un combat l'opposant à Leornado Rojas. Il a 13 ans d'expérience amateur avec 140 combats.Gaudet est 215 ième sur 861 dans sa catégorie. Il a une fiche de 7 victoires dont 4 par knockout.
2 - Adrian Diachonu, champion Canadien et International WBC des poids lourds légers, il possède la force de frappe d'un super poids lourds. Il détient une légère faiblesse en ce qui concerne sa vitesse et sa technique, visant davantage sur sa force brute..Mais néanmoins, depuis ses trois derniers combats, il a pratiquement complêtement changé de style de combat. S'il parvient à maitrîser sa colère et a explosé au moment opportun tout en continuant de développer sa technique, Diachonu pourrait devenir une tête d'affiche sur la scène internationale dans la catégorie des 175 lbs. Il a une fiche de 20 victoires dont 13 par KO.
1 - Lucian Bute, ce n'est pas une surprise de voir Lucian Bute en numéro 1. Il est selon moi le meilleur prospect québécois des 20 dernières années. Mixant à la perfection une vitesse excessive, une force de frappe puissante et une technique incomparable, Lucian à tout ce qu'il faut pour devenir un champion du monde, et même plus...qui sait! Originaire de Roumanie, toute sa carrière professionnel s'est déroulé au Québec.

Libellés : , ,

2 Comments:

Blogger michaël trahan said...

kevin comme membre du blog a part entiere!

un account pour kevin!

kevin! kevin! kevin!

allez donne lui les clefs

2/14/2006 10:46 a.m.  
Blogger Lapierre Médias© said...

ça va faire l'incitation a l'immancipation

2/15/2006 4:38 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home