Avis publique Parlons Sports avec Kevin Bissonnette L'Astro-Blog La Météo

mardi, février 07, 2006

Parlons Sports

Interbox, toujours invaincu!!

Au contraire du Groupe Yvon Michel ( GYM ) , Interbox ne présente que six boxeurs toujours actif depuis la retraire du très vénérable, Éric Lucas. Interbox mise davantage sur la qualité que sur la quantité de boxeur, exemple que GYM devrait suivre aulieu de vanter l'énormité de leur boxeur plutôt ordinaire. De toute façon, ceci n'est point un débat GYM / interbox, on regardera plutôt en surface les fiches et rangs mondiaux de chacun des six athlètes d'Interbox extrêment prometeur en ordre décroissant d'importance à mes yeux, donc vous pouvez être sur qu'on ne parlera point de

6 - Jean-François Bergeron, pour le moment Bergeron est au 92ième rang sur 1110 boxeur poids lourds dans le monde entier avec 22 Victoires dont 15 KO. Toujours aucune date prévu pour son prochain combat! Néanmoins, pour avoir la chance de se hisser dans les rangs mondiaux, il devra nous offrir de bien meilleurs performances que lors de ces trois précédents combats.

5 - Antonin Décarie, le charmeur de dame, seulement 5 combats en carrière, mais on va tout de suite le potentiel l'habitant...5 Victoires dont deux 2 par KO. Antonin est au 284ième rang sur 1077 au monde dans la catégorie des, désolé du terme anglais, " Light WelterWeight". À 143 livres Antonin offre un style de boxe remarquable, visant davantage la technique et la rapidité que la force de frappe, Mr.Décarie réussira sans doute à se hisser dans le top 100 d'ici la fin 2006.

4 - Sébastien Gauthier, candidat potentiel pour le Knockout de l'année 2005 avec son magnifique crochet au dépend de Rey Morales le 2 Décembre dernier. Gauthier est dans la catégorie des Super BantamWeight à 120 livres. 4 victoires, tous par knockout, Gauthier est au 283ième rang sur 685. Gauthier à démontré un force de frappe exceptionnel pour un boxeur de son poids, combiné avec une vitesse très étonnante..parlez-en au abdos de ces quatres précédents adversaire, et à la machoîre, du moins ce qu'il en reste de Rey Morales.


Pour ce mardi 7 Février, je crois en avoir assez dit, ne vous inquiètez point internautes fanatiques de bonne boxe québécoise, la suite de ce reportage sera publié le 9 Février avec le top 3 des boxeurs invaincus d'Interbox, ainsi qu'une petit texte hommage à la grande carrière d'Éric Lucas. En plus, nous rendrons hommage au troisième titre mondial du Québécois-Américain Arturo Gatti.

:: Parlons Sports ::
:: Kevin Bissonnette - Chroniqueur Sportif ::

Libellés : , ,