Avis publique Parlons Sports avec Kevin Bissonnette L'Astro-Blog La Météo

mercredi, décembre 28, 2005

Ville d'Acton Vale : Avis Public


Nouveau Service
La Ville d'Acton Vale avise la population que les sapins de Noël seront récupérés sur tout le territoire de la Ville. L'opération se déroulera le vendredi 6 janvier entre 7h et 16h. Pensez à déposer, la veille, votre sapin en bordure de la chaussée. Les services municipaux se chargeront ensuite de les ramasser. Advenant une tempête de neige la collecte sera faite le 9 janvier à la même heure.Vous pouvez également vous rendre directement au site de résidus verts, situé sur la rue Bernier pour y déposer votre sapin, vendredi le 6 janvier de 7h à 16h. Il est toujours possible de placer votre sapin dans votre bac de résidu domestiques (noir). Vous devez placer votre bac à la même heure et endroit où sont habituellement déposées vos ordures ménagères.

Libellés : ,

15 Comments:

Blogger Lapierre Médias© said...

bin aye merci bin ma petite cez de ce beau commentaire.

12/28/2005 11:05 a.m.  
Blogger Rogério Santos said...

Thank you for your comment in my blog Industrias Culturais, from Portugal.

12/28/2005 11:20 a.m.  
Blogger Lapierre Médias© said...

bin aye merci bin mon cher rogèrio c'est bien apprécier ces commentaires.

12/28/2005 11:24 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

salut!

Ici du POrtugal. J'amerai vivir au Canada...

jouyeux 2006...

12/28/2005 3:04 p.m.  
Blogger Lily said...

Thank you for visiting my blog! I don't recall enough from french class to comment!!!

12/28/2005 5:38 p.m.  
Blogger Mindy said...

Merry Christmas & A Happy New Year to you :)

12/29/2005 11:12 a.m.  
Blogger Abchinus said...

merci de votre me rendre visite tristement ne savent pas votre langue mais je l'aime. Je suis l'Iran ainsi je parle Persian.all de mes photos prises en Iran que les la plupart de leur sont prises à Téhéran.


Espoir vous avez une bonne année.

12/31/2005 5:16 p.m.  
Blogger WantTheOcean said...

Happy NYE back at you. Be sure to check out the Tegan and Sara Blog
http://teganandsara.blogspot.com/

12/31/2005 5:33 p.m.  
Blogger robin hood said...

Bonne année, de toutes les hommes et des femmes joyeuses de Forêt de Sherwood.

Robyn Hudde.

1/01/2006 5:24 a.m.  
Blogger Itziar said...

Merci beaucoup pour lire "mon" (il peut etre "ma", parce que je ne parle pas bien le fraçais) blog.
Bonne annee 2006!

1/02/2006 1:42 p.m.  
Blogger darkblackrose said...

thanks for reading my blogger!

if i would understand yours i probably would like it too :)

one question ... where do you come from? is that french u write in your blogger?

ps.: happy new year :)

by darkblackrose

1/02/2006 5:22 p.m.  
Blogger Xica said...

French is a very interesting language. I´ve studied it but it was a long time a go and it´s very dificult (for me, at least), so,it will have to be in english (sorry):
Thanks for visiting my blog. You're "bienvenu" anytime.

1/03/2006 8:46 a.m.  
Blogger Pumpkin said...

I only support my team! You should know that I love France and will never live in another country.

Merci pour votre "comment". Je ne peux pas comprendre tout sur cette blog mais je voudrais visiter un autre jour.

1/03/2006 9:50 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Hi i'm from the large whole of Acton-Vale, my name is Méo and I didn't talk french very well, so I can say you

Espoir que tu passerions donc une belle année!! hahaha

1/03/2006 12:31 p.m.  
Blogger thenorwichblog said...

Hello from England! Thanks for your comment - your blog is interesting also. Best wishes for the New Year :-)

1/05/2006 12:29 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home