Avis publique Parlons Sports avec Kevin Bissonnette L'Astro-Blog La Météo

mercredi, décembre 21, 2005

Rubrique Nécrologique

Hier soir est décédé Éric Legault à l'âge de 22 ans. Il laisse dans le deuil plusieurs parents et amis ainsi que sa copine Kim Gérard. Son décès a été constaté hier soir à l'hôpital de la Haute-Yamaska à St-Hyacinthe. Son suicide en laisse plusieurs perplexe, étant donné son jeune âge et sa joie de vivre manifeste devant l'adversité. Pour ceux et celles qui aimeraient donner leur appui à la famille, vous pouvez toujours envoyer un courriel au blog qui se chargera de transmettre vos messages.
Nos sympathies

Avec la collaboration spéciale de Bruno Lapierre

Libellés : ,

28 Comments:

Blogger michaël trahan said...

Mes sympathies les plus sincères a tout le monde qui l'a cotoyé.

et c'est bien la première fois que j'écris de quoi d'intelligent ici.

12/22/2005 8:50 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Je compatie avec tous les gens qui l’on côtoyé. Un départ aussi subit est toujours une épreuve difficile à surmonter et cela prend beaucoup de courage et de force. Le temps cicatrise les blessures d’une perte et l’amour nous permet de garder en mémoire les plus beaux moments vécus. Mes plus sincères condoléances et bon courage.

12/22/2005 5:35 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Adieu Éric

tu vas nous manquer.

12/23/2005 8:16 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Se fut une joie de connaitre cet homme, malgré son penchant autodestructeur, Zérick ma laissé mon premier deuil, j'voulais pas y croire, j'lui aurais donner un coup de mains et ses proches aussi j'en suis convaincu si seulement y'aurais faite l'effort de nous le demander.Dort en paix l'gros

12/23/2005 9:36 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Adieu Éric
On va s'ennuyer de toi. C'est toujours trop tard qu'on se rend ompte de l'importance d'une personne.

12/26/2005 11:38 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

mes sympathies a la famille legault, jle connaissais pas personnellement mais y avait l'air d'un bon gars c'est jamais plaisant de voir quelqun partir de meme.


S.Laplante

12/26/2005 11:52 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Repose en paix Éric, je me rapellerais toujours de tes sourires. Mary B.

12/26/2005 12:42 p.m.  
Blogger Unknown said...

Hommage à une personne qui a marqué tant d'esprits.
Encore plus injuste que le souvenir reste, dans le coeur de chacun, beaucoup trop vite.
Amitiés à sa famille, aux gens qui le connaissaient et à mes amis si loin, qui sont dans la douleur et que je ne peux pas consoler.

do.beth

12/26/2005 1:53 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Ce n'est pas un adieu, ce n'est qu'un aurevoir. Oui, j'en suis certain, on se reverra un jour Éric. D'ici là, prend une petite bière là-haut et mets-en une couple dans le frigo pour notre arrivée. Prend soin de toi mon gars !

12/29/2005 11:14 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Mes sympathies à toute la famille, ce n'est jamais facile d'avoir à faire face à un deuil à un si jeune âge et dans de pareilles circonstances. Éric avait un grand coeur, il était aussi généreux que possible et avait toujours le sourire. Que chacun garde de bons souvenirs de celui qui était un de mes plus grands amis.

Adieu Éric

12/29/2005 11:16 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Adieu Éric, on se souviendra de toi comme un gars qui garde toujours le sourire, quoi qu'il arrive !

12/29/2005 11:17 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Éric était un gars pas comme les autres. Il vivait selon un mode de vie différent de la majorité. Il était souvent incompris et cela le contrariait. Non, il ne vivait pas comme nous, il préférait passait de bons moments et accumuler les expériences plutôt que d'empiler les richesses. À bien y penser, nous devrions tous retenir une leçon de son décès, cessons de ne penser qu'à l'argent et vivons un peu plus comme lui, c'est à dire pour le PLAISIR de vivre.

Adieu Éric, tu nous auras tous marquer par ta joie et ta gaïeté et ce même dans les moments les plus difficiles.

12/29/2005 11:26 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Éric était un gars bourré de talent qui malheureusement n'a jamais éclos. Il pouvait tous façonner de ses mains et il était un célèbre "patenteux". Je me souviens qu'il n'avait pratiquement qu'à cliquer des doigts pour fixer presque tous problèmes mécaniques avec son Pontiac. Tu aurais fait une brillante carrière en mécanique j'en suis sûr Éric. En espérant que Dieu te réserve quelque projet au ciel..

12/29/2005 11:28 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Adieu Éric

Tu vas beaucoup nous manquer!

1/02/2006 11:17 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

hey c'est que y'avais 22 ans .. selon les dires de la pensée d'Acton..

1/06/2006 10:09 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Je pleure parce que je n'ai pas de mot pour te dire!

Adieu

1/07/2006 1:25 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

adieu éric

5/03/2006 7:57 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Tu nous manque toujours!

5/10/2006 6:36 p.m.  
Blogger Lapierre Médias© said...

On t'oubli pas Zerick.

2/05/2007 10:55 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Repose en paix Zérick!!

3/24/2007 11:09 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

On t'oubli pas

4/18/2007 5:32 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

On t'oubli pas zérick presque 2 ans déjà.

9/03/2007 3:16 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Déja! deux ans,la douleur est toujours aussi forte,ont pense a toi chaque jour,tu nous manque...repose en paix Éric. Merci a tous ceux qui ont livrer leur message de sympathie, ses un grand reconfort.

12/26/2007 9:01 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

J'ai encore pensé à toi ce matin . deux ans déjà .... :( Pourquoi?

1/15/2008 8:13 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Éric tu restes toujours là dans nos coeurs... Jte laisse un sourire et une larme. J'espère que tu penses à nous là-haut !

8/05/2008 7:46 a.m.  
Anonymous Benoit said...

J'ai été porter des fleurs sur ta tombe aujourd'hui.

Penses à nous là-haut comme nous pensons à toi ici en bas.

12/11/2009 11:49 a.m.  
Anonymous Bruno said...

Ta joie de vivre ne sera jamais qu'un souvenir pour nous, nous la transportons à chaque jour en ton honneur.

12/11/2009 12:10 p.m.  
Anonymous Tes amis Benoit et Bruno said...

on t'oublie pas

3/26/2011 8:04 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home