Avis publique Parlons Sports avec Kevin Bissonnette L'Astro-Blog La Météo

jeudi, septembre 22, 2005

Firefox 1.0.7 est là!

C'est fait, le fureteur internet vedette de la fondation Mozilla, Firefox, est arrivé. Cette dernière offensive anti-monopole de Microsoft est sortie hier au soir (heure française) avec seulement la version anglaise disponible. Cependant aujourd'hui c'est pas moins de 23 languages différents qui étaient offert donc le français et le norvégien. Firefox a été téléchargé pas moins de 90 millions de fois depuis sa sorti et prend de plus en plus de part de marché sur Internet Explorer. Il est rendu avec pas moins de 15% de tout le traffic sur le Web. Cependant, plusieurs pays dépassent largement cette barre donc la Finlande qui arrache plus de 31% des parts de marché. Du jamais vu depuis le quasi défunt Netscape qui peine maintenant à obtenir un petit %...

14 Comments:

Blogger Robyn Weisman said...

Thanks for the comments on my blog. Please note that it's moving to http://barbaricmysticalandbored.com

Your blog looks cool, but mon francais est horrible! Mon Dieu (pour moi, I guess)!

Robyn

9/25/2005 1:39 p.m.  
Blogger mathai said...

Thank you for checking out my blog too. As robyn said above, my french is worse! I didnt write that because I forgot the word for worse! LOL.

Merci

Mathai Fenn

9/25/2005 1:52 p.m.  
Blogger humbl devil said...

my french sucks tooo...
thanx for checking out my blog

9/25/2005 1:54 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Hi, i'm from Chile. Thanks for your comment in my blog. Your blog looks very interesting too...

Au revoir

9/25/2005 2:09 p.m.  
Blogger Poppy Fey said...

thank tou for the comment you left on my blog. kisses from portugual.

9/25/2005 3:01 p.m.  
Blogger Aisha said...

Comment vous m'avez trouve, Mr Globe-Trotter? Merci pour la visite.

J'ai desamis Quebecois tres sympa --et pas de claviature Francaise :) je m'excuse.

Aisha

9/26/2005 8:41 a.m.  
Blogger blackbutterfly said...

thanks for the comment and for dropping by in my blog!...ü

can't find ur tag-board so i juz put it in comments..

hope you cn vcit again!

marvic therese , philippines

9/27/2005 8:51 a.m.  
Blogger Jôka P. said...

Salut BENOIT !!!!
Oi, BENOIT !!!!
Je te remercie d´etre venu à Av. Copacabana haujourd hui.
Agradeço de vir à Av.Copacabana hoje .
Tu est trés bien venu lá bas !!!
Você é muito bem-vindo lá !!!!
OBRIGADO !!!!
MERCI !!!!
JÔKA P.

9/27/2005 9:04 a.m.  
Blogger * y o n g c h i a * said...

hey.. thanks for droppin by!!

your blog seems cool... too bad I can't understand... issit French?

9/28/2005 12:32 a.m.  
Blogger Hiroshi Ikeda said...

Oh, yes, let's support open software.
I try to read your articles but my French is so forgotten...altough I can see your mind line. Salutes form Spain

9/28/2005 6:44 a.m.  
Blogger Blu Sol said...

Thank you for checking out my blog! I like yours as well. I took French in high school and college, so it's been a good refresher!

9/28/2005 9:45 a.m.  
Blogger isay said...

thank you for visiting my blog and keep going also!

9/29/2005 3:30 p.m.  
Blogger lili said...

Merci pour le commentaire sur mon blog!
le tiens est trés intéressant ausi!
Un petit bonjour de Nice (France)

9/30/2005 10:29 a.m.  
Blogger Payton Glass said...

Mon cher ami!! Comment vous êtes? J'espére que bien. J'ai lis votre commentaire et je trouve que Firefox est mieux que IE, mais si vous ne savez pas comment est que il fonctionne, vouz apprenez!. Je me raconte que la première fois que je l'ai téléchargé a mon ordinateur j'ai des problèmes avec le flash et Quick Time. Aprés, j'ai résolu ce problem et je peux voir les programmes avec flash ici. Depuis vous avez le Firefox?

10/05/2005 12:03 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home