Le pape contre Harry Potter ?
Auteur d'un livre critique "Harry Potter, le bien ou le mal", Mme Kuby publie sur son site internet personnel des extraits d'une lettre du cardinal Josef Ratzinger adressée le 7 mars 2003, quand il n'était pas encore pape, à qui elle avait envoyé son ouvrage.
Ps : Vous aurez peut-être remarqué que les commentaires sont rendus impossible à poster à moins d'être un membre de ce Blog. La mesure n'est que temporaire, le temps que le groupe portuguais hainneux se calme. Si vous êtes chanceux, vous tomberez sur un des rares moments où je suis là pour surveillez. Parce que s'est certainnement pas la force constabulaire d'Acton Vale qui va arrêter ce terrorisme.
4 Comments:
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
yé vedge ce pape la
I would like to comment on your blog but I don't speak French!
J’ai lu les 5 tomes déjà publiés et je me demande les raisons que l’on a de chercher dans ce genre d’histoires fantastiques, la présence de propos contre l’église. Ce sont des romans pour enfants bien que des adultes les lisent et je ne crois pas que l’auteur ait eu l’idée de passer des messages contre la religion. Je trouve que le Pape cherche des problèmes où il y a en a pas. C’est une grande perte de temps que de lire ses super bons romans en essayant de trouver des sens cachés à des propos qui sont inoffensifs pour la religion catholique.
Publier un commentaire
<< Home