Avis publique Parlons Sports avec Kevin Bissonnette L'Astro-Blog La Météo

mardi, juillet 19, 2005

Bin sibol! C'est Firefox 1.0.6!

Je vous avais promis de ne plus relater les péripéties de mon fureteur Internet fétiches Firefox mais voilà qu’après seulement une semaine la version 1.0.5 a été changé pour la 1.0.6. La dernière édition n’avait été publiée qu’en anglais sans aucune mise à jour. C’est des problèmes de transition des « favoris » lors de la mise à jour qui ont forcé le précipitamment de la sortie de la version 1.0.6. En moins de 24 heures, Firefox 1.0.6 est disponible en 28 langues sur Windows, Mac et Linux et ce même en polonais. Malheureusement, les juifs parlant l’hébreu devront encore se contenter du vieux Firefox 1.0.4. Quant à moi, j’appelle ça de l’antisémitisme et jamais la Pensée de Bagot n’a décrié cette injustice.

À moins que Mozilla décide de sortir la version 1.0.7 demain matin, vous ne verrez plus rien sur Firefox pour un très long moment. Le monde ne s’en portera que mieux en laissant place aux vrais enjeux de société.

1 Comments:

Blogger Payton Glass said...

J'ai etonné de ça, je me suis rappellé que j'ai téléchargé la nouvelle version, quand il y a quelques jours j'ai téléchargé la version 1.0.5. Très vitesse!!

By the way, how's my French doing? Seems like not too bad, or too good. Anyway, I'm still standing!!

9/13/2005 11:49 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home