Le Blog atteind le cap des 1500!
Toute l'équipe de la rédaction du Blog Indépendant voudrait une fois de plus remercier ses lecteurs et lectrices de leur assiduité à chacun de nos rendez-vous journalistiques. Vous êtes l'âme de ce journal valois en l'enrichissant de vos précieux commentaires comme le dernier en liste envoyé par un lecteur anonyme : "f+ck Acton".
En plus de ses fidèles lecteurs et lectrices, l'équipe du Blog voudrait remercier tout les acteurs cachés de ce brillant journal. Nous pensons présentement à: JF Filion qui éberge les principales photos et seul son du Blog, Alexandre labbé et Carl Beauvais qui ont bien aidé à la construction du support médiatique sans oublier la mère du rédacteur en chef du Blog : Louise Caron qui corrige bénévolement certain textes du Blog Indépendant. Quand vous voyez un texte grammaticalement correct, ça vient d'elle.
Quoi qu'il en soit le Blog Indépendant est une belle aventure qui ne cesse de surprendre par son contenu informatif et sa synthaxe incorrecte; un dangeureux coctail que semble apprécier la population valoise.
5 Comments:
Hi, thanks for your comment on my blog. I'm sorry to admit that I cannot read yours, as I do not speak or read french, maybe I should learn.
Hi,
Thanks too for the comment on mine, and I´m sorry too that my French is not good enough to be able to fully understand yours.
But I sure wish though that I could copy your countdown on Georgie the Bushboy to mine...?!
Congratulations. Your page is very interesting. I am glad you like it mine too.
Best regards,
Carmen L. Rosales-Dordelly
Universidad Catòlica Andrès Bello
www.planificacioneducativaucab.blogspot.com
Allo!
Je m'étais promis de t'écrire quand tu fêterais ton 1500ieme visiteur!
Je te souhaite encore beaucoup de succès et je vais continuer de visiter ton blog à quotidiennement!!
xxx
Eh bien félicitation au blog indépendant !!! je pense que c'est une petite récompence que ce quotat atteint.
Continue comme cela, car il plaît toujours d'avoir des informations diversifiés et intelligemment écrites qui ne nous rapporte pas à la monotonie de l'actualité, et de la presse quotidienne.
do
Publier un commentaire
<< Home