Avis publique Parlons Sports avec Kevin Bissonnette L'Astro-Blog La Météo

jeudi, juin 23, 2005

Bonne Fête Québécois!


Galvanisé de café, boissons énergisantes et d’un choix musical du terroir québécois, je m’apprête à rentrer de plein pied dans notre belle fête national. Partout au Québec, ces gens du pays illumineront d’un millier de feux cette terre qui nous est si chère.

En attendant le grand jour, profitons de ce jour de fête pour nous rassembler et fêter notre identité et notre différence. Célèbrons nos 400 ans d’histoire sur ses terres pour pouvoir vraiment dire Je me souviens…

Toutes couleurs, langues et allégeances confondues, Bonne Fête Québécois !

3 Comments:

Blogger hua ying said...

hey, I'm from silverchairz.blogspot.com
wanted say thanks for visited my blog and dropping a comment

anyway, I hardly understand your language, are u writing in france?

6/25/2005 9:06 a.m.  
Blogger Lapierre Médias© said...

merde, le seul commentaire sur mon message sur la fête nationale, c'est une malaysienne qui l'a fait.... Cher lecteurs et lectrices, je ne suis pas fier de vous...

6/26/2005 12:41 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

oh ! loin de ces terres que j'affectionne particulièrement, je veux dire que moi aussi je vous souhaite une bonne fête.

Benoit, moi étant française, çà compte ou pas ?

6/29/2005 7:52 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home