La bibliothèque du Blog Indépendant s’est portée acquéreur du fameux Livre Noir du célèbre expert en OVNI ; E. VON DANIKEN portant sur des faits nébuleux qui remet en question notre conception du passé de l’humanité. Dès son acquisition, l’équipe de recherchistes du Blog a commencé à le décortiquer au peigne fin. L'équipe a pu retracer quelques faits forts intéressants qui, mit tous ensemble, ne peuvent pas être qu'une simple coïncidence :
"Doit-on attribuer au hasard le fait que la hauteur de la pyramide de Chéops multipliée par un milliard représente, à peu de chose près, la distance qui sépare la terre du soleil, soit 149 504 000 kilomètres? Est-ce un hasard si l'une des diagonales de la pyramide correspond à une ligne fictive coupant continents et océans en deux moitiés? Est-ce un hasard si le quotient de la surface de la base divisée par la double hauteur de la pyramide équivaut au nombre Pi = 3.1416? Est-ce un hasard si on y a retrouvé des calculs relatifs au poids de la terre? Est-ce par hasard que la pyramide a été édifiée sur un terrain rocheux, parfaitement nivelé?"
J'ai vérifié la première affirmation par moi-même. En effet, la pyramide de Chéops mesure effectivement 149 mètres et des poussières, et multiplié par un milliard ça donne bien 149 000 000 000 soit 149 000 000 KM. Selon la NASA, nous sommes effectivement à 149 504 000 KM du soleil. Juste ce fait me déconcerte, le Blog Indépendant n’a malheureusement pas encore les moyens de se payer une équipe de reportaires pour aller mener sa propre enquête. Cependant, je vous invite à vous intéresser sur le sujet. Peut-être que les pyramides ont d'autres secrets à nous révéler...
Encore une fois la Pensée de Bagot a manqué de perspicacité en oubliant de parler du Livre Noir…
4 Comments:
bonjour tu parle anglais?>
Yes I speak English.
à ce cher blog indépêndant...
J'ai encore une révélation à faire sur les pyramides d'Egypte.
En effet, cher lecteur, saviez-vous que les pyramides d'Egypte,de Mexico, et d'Argentine, forment à elles seules une triangle équilatèrale parfait... et les textes sacrés seraient basés sur les mêmes croyances ...
Choqué... moi je le suit, c'est incroyablement choquant car ces peuples ne se connaissaient pas à leur existance...
Mais ils connaît du astronomie et matemathiques, deux choses qui fait possible l'existance de ces choses. On doit faire des investigations.
Publier un commentaire
<< Home