Avis publique Parlons Sports avec Kevin Bissonnette L'Astro-Blog La Météo

jeudi, mai 12, 2005

D'excellentes farces du Reader's Digest.

J'avais justement la copie de Novembre 2003 du Reader's Digest sous la main, alors j'ai décidé de vous faire profité des excellentes blagues que les journalistes du RD avaient à proposer :

Farce 1 : Mon mari et moi étions en visite chez notre fille, et notre chambre était attenante à celle de notre petit-fils de deux ans.

À 3 heure du matin, les cris de Peter nous réveillent, puis nous entendons notre fille l'assusrer gentiment qu'il n'y a pas d'animaux sauvages dans sa chambre. Le calme revient, mais, à 5 heures, même scénario.

Au déjeuner, nous apprenons que c'est la première fois qu'une chose pareille arrive au bambin. Après le dîner, comme c'est l'heure de la sieste de Peter, mon mari décide d'en faire autant en s'allongeant sur le divan. In s'endort rapidement et commencer à ronfler. C'est alors que Peter se met à crier du haut de l'escalier : "Ils sont là! Ils sont revenus!"

Farce 2 : Siméon, quatre mois, est grippé et fait entendre des râles en respirant. Grace, trois ans, s'approche pour jouer avec lui et s'écrie: "Maman, Siméon ronronne. Il a un chat dans la bouche!"

Farce 3 : Notre fils de 40 ans nous avait demandé de garder son chien pendant ses vacances en famille. Nous l'attendions à 8h 30 le samedi matin, mais, comme il n'était toujours pas là 9h 30, je décide de l'appeler. Mon mari m'interrompt aussitôt. "Ne fais pas ça,me dit-il. On le prendra quand il arrivera. C'est un adulte après tout!" - "Tu as raison."

à 9h 50, mon mari m'annonce que si notre fils n'est pas là à 10 heures, il va lui téléphoner.
"N'as-tu pas dit tout à l'heure que c'était un adulte ?" - "Eh bien, je lui donne 10 minutes pour le prouver", réplique-t-il

ahahah J'espère que c'est EXCELLENTES farces d'un magazine réputé vous a plu. Je les trouvais tellement hillarentes que je n'ai pas pu me retenir de les plagiés.

3 Comments:

Blogger michaël trahan said...

triste

5/12/2005 8:41 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

grande déception

5/13/2005 12:19 p.m.  
Blogger Lapierre Médias© said...

Dû à l'opposion sans précédent à propos des TRES BONNNE farces du Reader's digest, la rédaction veux vous annoncez que c'était l'AVANT dernière fois que votre iris sera hérisser à niveau.

5/13/2005 6:18 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home